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Les obligations du détraqués


# .│DTQ│. est un mouvement dédié au Fun, en tant que membre vous êtes tenu de respecter ce principe et de jouer avec fair-play et bonne humeur.


# Nous sommes une communauté de joueurs, vous êtes donc priés de participer à la vie de celle-ci en vous impliquant. Tout admin (et seulement) désirant faire paraître une news ou une info qu'il considère importante ou intéressante et qui mérite d'être mise sur le portail au lieu d'un simple topic de forum peut l'envoyer à N!rvAnA.


# Vous devez vous informer et tenir tout le monde informer de l'évolution du mouvement, notamment en venant régulièrement sur le forum et en répondant aux sujets qui vous concernent.


# Informez vos co-équipiers de vos absences prolongées dans cette partie du forum.


# Le recrutement est soumis à l'approbation de la team. Les postulants devront faire preuve de sérieux et de sens des responsabilités, le niveau de jeu n'entre pas en compte dans l'admission des membres.


# Une cotisation vous sera demandée pour tout nouveau membre (les trois premiers mois après l'ouverture du premier serveur faisant gage d'exception), à la fois en gage d'implication, de sérieux et pour participer aux frais inhérents à l'activité du mouvement (serveurs, site etc...)


# Tous les membres sont administrateurs des serveurs, en tant que tels ils doivent être d'une probité inattaquable. Tout manquement sera puni d'une exclusion sans remboursement suivant la décision du grand conseil.


# Le mouvement .│DTQ│. n'est pas une team au sens classique du terme. Nous ne faisons ni match, ni train mais nous arborons fièrement le .│DTQ│. devant notre pseudo.


# Le cheat, les insultes et autres attitudes nuisant au plaisir du jeu sont formellement proscrits, même sur d'autres serveurs. La sanction peut aller du kick au ban définitif.


# Les détraqués peuvent appartenir à plusieurs teams, par contre, à partir du moment que vous êtes .│DTQ│., vous vous devez de soutenir les détraqués, remplir les conditions et rester actif sur nos serveurs. Nous interdisons toute publicité ou recrutement pour d'autres teams, que ce soit venant des joueurs ou des admins.


# il est utile de rappeler que les conflits entre admins n’ont pas leur place sur les serveurs et surtout pas devant les autres joueurs. N’oublions pas qu’avant tout, nous sommes entre amis, respectons-nous.
Les admins responsables de conflits ou entretenant ceux ci se verront supprimer leurs droits pendant un temps défini, voir même exclus du mouvement (sans remboursement) en cas d’abus ou de mauvais esprit.


Maps des serveurs

Le mouvement veut marquer sa différence en proposant des maps de qualité et sympathiques. Sur nos serveurs, nous voulons de belles maps custom, avec de jolies textures et des sons sympathiques tout en conservant une bonne jouabilité, afin de garder une certaine diversité et une cohérence entre nos serveurs.

Les admins participent à la vie et à l’évolution du serveur en proposant, selon leurs envies, des maps. Pour qu’une proposition soit validée, il sera nécessaire de joindre un lien valide pour la télécharger, ainsi qu’un petit descriptif.

 


Ban et kick, comment agir ?

Notre règlement est clair et devra être suivi de tous, c’est à dire : Nous devons tous suivre la charte ban & kick à la lettre ! Si l’un d’entre nous outrepasse la règle, sa décision sera simplement annulée.

- INJURES -

1 – Insultes diverses de 1ère catégorie, genre « abruti » « connard » (etc) :

  • avertissement avec le say admin et/ou oralement et si cela continue : -KICK
  • Si cela reste insuffisant, un ban de 5 voire 60 minutes permet de calmer les esprits et de rappeler à tous que les admins veillent.

2 – Insulte à caractère discriminatoire (raciale, religieux, sexuel, politique ou autre) : 

  • BAN 60mn sans avertissement
  • s’il revient et recommence : BAN PERMANENT

- CHEATEURS -

1 – Soupçon de cheat : Vous n’êtes pas certains mais franchement vous y croyez : Après observation et si vous êtes le seul admin : KICK ou ban de 5 minutes max. » Après avoir relevé le steam, l’expérience prouve que dans la majorité des cas il ne revient pas.

Néanmoins, s’il se reconnecte et que cela continue, prenez une vidéo puis appliquez : BAN 60 MINUTES.

Ceci vous permettra de continuer à jouer sereinement et, si le joueur ne cheat pas, la sanction reste temporaire, quitte à vous excuser ensuite sur le forum (car il faut savoir reconnaître ses erreurs). Si vous avez le temps, l’idéal reste encore de le « traquer», vidéo à l’appui (n’oubliez pas de taper « statut » pendant la démo, pour avoir le steam-id et de soumettre celle(s)-ci aux autres admins. On entre alors dans la catégorie suivante :

2 – Cheateur confirmé sans aucun doute possible (ou alors très peu, l’erreur est humaine)

  • Prenez une vidéo (probante)
  • consultez les autres admins présents
  • Puis : BAN PERMANENT

 

**Attention tout ban non appuyé par une vidéo se verra annulé en cas de plainte du joueur**


- CAMPE ABUSIVE -

  • SLAP à 0 dommage
  • Si le joueur exagère vraiment : -SLAY

** Attention : en aucun cas cela ne vaut un kick ou un ban **

- TEAM-KILLING -  1 – Si C’est volontaire et répété:

  • KICK
  • S’il revient et récidive BAN DE 60 mn
  • S'il revient encore et récidive BAN PERMANENT

2 – En cas de réplique d’une victime d’un tk :

  • Ce n’est pas aux joueurs de faire leur propre police.
  • Si le TK initial est involontaire, lui rappeler de s’excuser; si il est volontaire, un avertissement puis kick si récidive (voir ban de 60 Minutes si il revient et continue).

- CONFLITS ENTRE JOUEURS - Plusieurs avertissements puis kick de tous les joueurs RÉELLEMENT impliqués dans la dispute sans distinction. - Un admin se doit d’être impartial, les amitiés ne devant pas interférer dans le travail d’un admin, sous peine que celui ci soit jugé non valide. - Le conflit ouvert entre admins à la vue de tous ne peut que nuire à notre mouvement. - En cas de litige entre les admins, et en dernier recours, l’avis de l’admin master prévaudra sur le moment, et la question sera débattue dans la section privée du site.


-A propos de la section BAN: Elle est prévue pour les joueurs désirant s’expliquer suite à un ban. L’admin concerné ayant banni le joueur, pourra s’expliquer et donner les raisons du ban dans la partie admin du compte-rendu Ban section privée, il pourra même revenir sur sa décision. Si aucune information n’est donnée par l’admin suite à un ban , au bout de 7 jours , le déban sera systématique.


Ce règlement interne a pour objectif de fixer une ligne de conduite commune à tous les détraqués, afin de préserver un respect mutuel et de rester fidèle aux principes fondateurs du mouvement pour qu’il perdure. Son acceptation par tous est donc nécessaire, s’il ne répond pas à votre conception des choses, nous vous prions de réfléchir à votre départ du mouvement : être détraqué valide et oblige l’acceptation du présent règlement dans son intégralité.